Réunion du 26 Aout 2011

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 26/08/2011

PRESENTS : Galifot Valérie, Morelli Anne, Morelli Joseph, Dufour Christine, Dufour Henri, Autones Jean-Jacques, Mayeur Elodie

EXCUSES : Mayeur Laure, Mayeur Maryna, Grasset Christine, Grasset Emeline

ABSENTS : Mouche Christine, Berger Isabelle, Simon Marc, Bochet Morgane

Beaucoup d'absents pour cette réunion de reprise..JJ se note de rappeler la réunion 1 semaine avant l'année prochaine.

Il serait souhaitable de faire passer une annonce à l'ANPE, et de voir avec les profs de gym volontaire de la Rochette et de Pontcharra pour remplacer Nathalie en fitness, step...

Pas de nouvelles du DVD du gala 2011, Kiki a envoyé un mail, JJ doit faire 40 Jaquettes pour les pochettes des DVD s.

JJ attend la confirmation pour la réservation du gymnase pour l'OPEN du 14 janvier 2012.

Anne et Joseph s'occupent d'envoyer les courriers pour l'assemblée générale.

JJ gère pour l'installation d'internet à la cave (pour les licences...)

Henri transmet les infos à JJ pour l'achat d'une poutre qui s'accroche entre 2 caisses pour la salle de baby gym, et s'occupe de sécuriser le trampoline du petit local du gymnase.

1/ TENUES DES GYMS

La commande de justaucorps est arrivée le 29 juillet comme prévue.

La commission justaucorps doit se réunir au plus vite afin de vérifier la commande et d'établir un listing des tenues disponibles.

Pour les tenues des garçons, il faut que Christine Mouche donne à la commission justo un listing de ces gyms compétition afin de voir si on en a suffisamment.

Short + léotards vendus d'occasion 10euros, sokols 10 euros

Pour la section éveils gyms, les tenues seront louées 5 euros (le jour de la petite compétition), Élodie s'en occupe.

Anne propose de vendre les nouveaux justos pour les compétition, le jour de l'assemblée général.

2/ ASSEMBLEE GENERALE

Si Jean-Jacques n'est pas là à l'heure, Joseph débutera l'AG.

Proposition de faire un papier donné aux parents le jour de' l'AG afin de marquer leurs disponibilités pour nous aider ( gala, open, loto, aide à la mise en place du matériel...), une maquette est en cours.

3/ INSCRIPTIONS

Kiki demande qu'un membre du bureau soit présent les mardi et vendredi pour l'aider à récupérer les papiers d'inscription. Anne et Élodie se proposent pour le mardi, Joseph et Jean-Jacques pour le vendredi.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée à fin septembre, au delà de cette date les moniteurs ne doivent plus accepter en cours les enfants dont le dossier est incomplet.

JJ a fait les photocopies pour le forum du dépliant (environ 200) et pour les inscriptions 150 pour la gym et 100 pour l'éveil gymnique.

(A garder en mémoire car cette année JJ n'a pas utilisé la photocopieuse du club)

4/ OPEN du 14 janvier 2012

Henri et JJ s'occupent d'acheter les médailles ou coupes. Il manquerait 8 médailles d'or filles, 8 médailles d'argent filles, et 8 médailles d'or garçons.

5/ CONTRATS D'ELODIE et MORGANE

Élodie et Morgane se doivent de fournir mensuellement un compte rendu précis des heures de travail effectuées.

Pour cette année nous ferons 2 CDD , 1 de 600 h pour Élodie et 1 de 100 h pour Morgane, CDD pour pouvoir ajuster les heures facilement.

Le coût total à l'année pour ces deux CDD est d'approximativement de 12000€.

6/ LOTO

La commission loto sera dirigée par Kiki Dufour , Le budget est de 1500 euros

Remarque: Kiki a remarqué que depuis 2 ans il n'y a pas de galerie photos de ces danses au gala...En effet JJ précise qu'il y a un film par contre. L'année prochaine , JJ fera des photos.

• 3 Gymnastes