Alliance Rochettoise Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de LA ROCHETTE - clubeo

Les "Vieux" Gyms ....

14 juin 2011 - 09:07

Justine et Flo......

 

Alliance Rochettoise gymnastique

Que sont ils devenus?

Certains de nos gyms quittent le club pour diverses raisons, mais d’autres le font, pour pouvoir poursuivre en direction du haut niveau.

C’est le cas de Justine BIASI et de Florent MOUCHE qui s’entrainent au pôle gymnique d’Aix les bains et qui ont, depuis la rentrée de septembre intégrés le club de l’union gymnique.

Justine est arrivée à l’Alliance Rochettoise à 4 ans et après 2 ans en éveil gymnique. a rejoint, avec 3 mois de retard la section compétition, une chute de toboggan et un bras dans le plâtre ayant retardé son inscription.

Entrainée par Henri et Christine Dufour, bien secondés à la maison par le papa professeur de gym, elle a gravi les échelons et a pu cette année s’offrir en individuelle et en équipe les Championnats de France.

Quand à Florent il est presque né dans le gymnase, sa maman Christine monitrice des garçons à l’ARG était encore à l’entrainement la veille de son accouchement.

C’est depuis sa poussette qu’il a commencé à s’imprégner de l’ambiance du gymnase

( comme par la suite ses petits frères Cyril et Vincent) il a ensuite fait ses premiers pas en suivant les plus grands (toujours entrainés par sa maman).

Lui aussi a participé pour la 2ème fois aux Championnats de France individuels et avec son équipe d’Aix les Bains.

Vous pourrez les retrouver au gala de l'Alliance Rochettoise le samedi 25 juin à 20h au gymnase de la Seytaz , où vous pourrez admirer leurs belles prestations.

Félicitations à tous les 2 et bonne continuation pour la prochaine saison.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 3 Gymnastes
  • 7 Supporters

Aucun événement