Réunion du 8 Juillet 2011

Réunion du Bureau du 8 Juillet 2011

La séance est ouverte à 21h00.

Présents : Jean-Jacques Autones, Henri Dufour, Laure Mayeur, Anne Morelli, Elodie Mayeur, Christine Grasset, Isabelle Berger, Christine Dufour, Valérie Galifot, Maryna Mayeur

Absents/excusés: Olivier Barbier, Joseph Morelli, Marc Simon, Emeline Grasset, Christine Mouche, Morgane Bochet

Démissionnaires: Nathalie Blanc, Patrick Chautemps

Le président s'excuse de son retard du à une panne de TGV.

Démission de Mme Nathalie BLANC

• Pour la Baby Gym reprise de l'activité par Elodie Mayeur

• Pour le Fitness : suspension de l'activité jusqu'à nouvel ordre

• Pour l'Aérobic : suspension de l'activité jusqu'à nouvel ordre

Pour ces deux dernières activités nous recherchons une solution. Le président doit rencontrer Joseph le 15/07/2011.

Le président a reçu un SMS de Mme Nathalie BLANC demandant la possibilité d'occuper les salles du vendredi soir pour la continuité de l'activité Aérobic dans une autre association.

(demande d'un mail officiel ou d'un courrier , il faudra entre autre que cette demande soit faite par la présidence de l'association concernée, les futurs gyms aérobic seront ils licensiés à la FFG (mutation de licenses ...), cela concerne quelle tranche d'age etc ….)

Pour l'instant le bureau statut qu'étant donné la soudaineté de la démission de Mme Nathalie Blanc il est largement trop tôt pour abandonner nos créneaux horaires dans ces salles et décide donc de conserver les salles et les créneaux horaires.

Le bureau statuera apres les vacances si la demande est officielle et formulée de façon précise.

De plus le président précise qu'aucun courrier officiel de PSA Savoie n'a été reçu signalant la démission de Nathalie Blanc, seul un appel téléphonique.Le bureau se met donc en attente de ce courrier.

Contrat Elodie Mayeur et Morgane Bochet

Contrat Elodie 600 heures sur 34 semaines incluant Baby gym, éveil gymnique et secrétariat.

Contrat Morgane 100 heures incluant 3 h de cours par semaine sur 34 semaines

Attribution salles (réunion du 5 juillet avec la commune)

Aucun problème à signaler.

Le président fera un mail à Lionel pour obtenir ce planning de manière électronique.

Isabelle signale qu'elle a effectué trois demandes complémentaires concernant l'utilisation du gymnase du centenaire le samedi aprés midi de 13h30 à 17h ainsi que les lundis et mercredi de 17h à 20h aux premier et troisiéme trimestre. En attente de réponse officielle et de confirmation.

Isabelle en profite pour signaler qu'elle accepterai volontiers de l'aide...

Henri signale que des réparations sont nécessaires :

• pour certains chariots (roulettes ..).

• pour un trampoline de la baby (1 tendeur)

• 1 housse à 202€

• Des plaquettes de liaisons pour les pistes

il sollicite également l'achat d'un petit module de mousse pour les barres asymétriques.

Le tout est estimé aux alentours de 1000€.

Points Divers abordés

• Marc a fourni un devis Leotard , compter 5 à 8 semaines pour les appros, attente du début de saison pour voir avec Christine Mouche les besoins rééls.

• L'achat de la tenue filles ou garçons sera obligatoire pour les inscriptions en compétition et se fera au moment de l'inscription.

• Pour les inscriptions 1 seule photo d'idendité sera demandée.(obligatoire en cas de déclaration d'accident)

• le président fera un courrier à la commune pour l'attribution de deux clés supplémentaires de 7h à 21h tous les jours pour Elodie et christine D.

• Le président éditera des feuilles de présence pour l'AG du 9 septembre 2011 .

• Le président écrira à ALLIANZ pour obtenir un certificat d'assurance des locaux pour fin Aout.

• Le président signale l'arrivée de la photocopieuse vers le 20 Juillet 2011 .

RAPPELS des comptes rendus précédents

• Décision en séance pour l'investissement d'un tremplin de 421 €. Isabelle doit envoyer par e-mail le modèle exact au président.(aucun mail reçu à ce jour)

• Valérie doit se renseigner pour les SICAV détenu par l'ARG pour un meilleur placement.

• La prochaine réunion sera le 26 Aout 2011.

• Le Forum se déroulera le 4 septembre 2011 (Isabelle et Elodie feront une présentation)

• L'assemblée générale aura lieu le 9 septembre 2011 à 17h, avec les premières inscriptions; Salle en dessous du gymnase réservée.

• Tenues 2011-2012

le règlement intérieur sera modifié pour mettre une date limite d'essai de la pratique de la gymnastique (sans doute fin septembre); Dossier complet au 10 octobre max sinon refus de l'accueil de l'enfant.

Les justos compet seront vendus 59 € pour 62 € acheté (le club prend en charge 3 € par gym)

Les justos entrainement seront soldé 10 € en l'état

Marc doit se renseigner pour le délai de fabrication des tenues pour les garçons.(voir dans le CR ci dessus.

Pour les tenues il a été décidé en séance de faire une première commande de 87 justos.

6 de 10 ans

12 de 12 ans

12 de 14 ans

13 de T0

15 de T1

12 de T2

10 de T3

6 de T4

1 de T5

Le Montant de cette première commande devrait être de : 87 * 62€= 5394 €.

Ce compte rendu est mis sur le site : http://arg.clubeo.com et transmis :

par internet à :

AUTONES Jean-Jacques

GALIFOT Valérie

GRASSET Christine

MORELLI Anne

MORELLI Joseph

SIMON Marc

MAYEUR Elodie

MAYEUR Laure

MAYEUR Maryna

GRASSET Emeline