Réunion du 4 Novembre 2011

COMPTE RENDU REUNION DU 04 NOVEMBRE 2012

Présents : Autones JJ, Dufour Henri, Dufour Christine, Grasset Christine, Mouche Christine, Berger Isabelle, Bochet Morgane, Mayeur Élodie

Excusés:Mayeur Maryna et Laure, Morelli Anne et Joseph, Grasset Émeline, Galifot Valérie, Simon Marc, Tournafond J Luc

ATTENTION !!! prochaine réunion le 16/12/2011 pour l'OPEN

JJ a vendu les SICAV et a ouvert un livret association en supplément du livret actuel au crédit agricole.

LOTO

1er lot : circuit découverte en Tunisie d'une valeur de 828euros

2ème lot : 2 repas gastronomique au château de Challes-les-Eaux valeur 96euros

Kiki va demander pour le loto 2012 une réduction à Thomas'Cook, étant donné qu'on leur prend des voyages depuis1999.

Joseph s'occupe de terminer les affiches. URGENT(avant le 9 Novembre 2011 envoi à JJ et à KIKI pour photocopies et affichage)

Elodie doit faire une demande d'ouverture de buvette à la mairie qu'Henri passera signer lundi.

*A NOTER pour Elodie : les demandes d'ouverture de buvette doivent se faire 1 mois avant l'événement !

Mise en place du 27/11/2011

Joseph doit aller chercher les clés et faire l'état des lieux avec Mme Pissety

La mise en place des tables se fera à 9h. Kiki, Henri, JJ, Philippe Grasset, Laure seront là. Si d'autres personnes sont disponible, il manque des bras !!!

Voici la liste(faite par Henri) des choses à emmener au centre d'animation :

Caisses :

câble électrique :

1 gris avec triplette

2 noirs courts

banderoles ARG

punaises, scotch large, ficelle

pieds et tube métallique avec rideau noir

les boules, les cartons

tableau avec éclairage

tampon chiffre pour cartes

tissus pour mettre sur les caisses

Penser à vérifier les règlements

A l’entrée : Marc et Valérie

Ticket buvette : Vanessa

Vente des gâteaux : Ophélie Ferreira

buvette : Isa, Morgane et Christine Mouche

Crêpes, gaufres, gâteaux : Philippe Grasset, Kiki, Laure, Elodie

estrade cadeaux : Christine Grasset, Martine Richl

Estrade : Anne, Joseph, Maryna et Emeline

Jean-Luc est disponible il faut seulement lui dire où on a besoins de lui.

Pour l'année prochaine, il faut refaire les boules. Christine Grasset à la fin de ce loto se propose de prendre les boules et les étiquettes et de les refaire .

Kiki doit envoyer les papiers pour les gâteaux à Elodie

*En juillet il faudra nettoyer le matériel de gym au gymnase et à la salle de baby gym

Elodie s'occupe de réserver les salles.

Nous réservons les salles du 07 au 12 juillet 2012. Merci à tous d'être là, en fonction de vos disponibilités !(surtout le 7 [gros nettoyage])

Réfection des tapis : voté à l'unanimité pour 850euros

Indemnités kilométriques : voté à l'unanimité la prise en charge des indemnités kilométriques de Christine Mouche pour les stages à Aix.

Isa demande pour la réservation du minibus : JJ lui rappelle qu'elle doit lister toutes les personnes qui monteront, photocopie du permis de conduire des chauffeurs, participation financière des personnes empruntant le minibus en fonction des kilomètres !

JUSTOCORPS

ON EN EST Où ???

Il faut faire un point sérieux sur le stock !! il reste des enfants a habiller !

A priori, il y a eu des retours : les strass ne tiennent pas ?!

Merci de préparer un point complet pour le 16 Déc.2011