Réunion du 10 Juin 2011

Réunion du Bureau du 10 Juin 2011

La séance est ouverte à 20h30.

Présents : Jean-Jacques Autones, Henri Dufour, Laure Mayeur, Anne Morelli, Joseph Morelli, Elodie Mayeur, Marc Simon, Christine Grasset, Emeline Grasset, Isabelle Berger, Christine Mouche, Christine Dufour, Morgane Bochet, Valérie Galifot,

Absents/excusés:Patrick Chautemps, Maryna Mayeur, Olivier Barbier,Nathalie Blanc

En italique: rappel dernier CR du 20 mai 2011

1. T-Shirts AERO

Etant donné le manque de réponses obtenues par Maryna pour l'instant Nathalie verra avec Jannick pour faire faire un devis. (aucun devis reçu à ce jour)

Maryna continue à essayer de contacter d'autres fournisseurs

2. Discipline

• Deux éléments du groupe d'Isabelle posent un sérieux problème de discipline. Des sanctions seront prises immédiatement l'année prochaine en cas de réinscription envers tous les gyms qui ne seraient pas respectueux du règlement intérieur du club.

• Le bureau décide en séance de ne rien faire cette année vu l'approche de la fin de saison.

3.GALA 2011

• Joseph a fourni les affiches qui n'ont pas pu être photocopiées gratuitement vu le manque de temps.

• La musique : titres et durée doivent être envoyés par e-mail au président et à Marc Simon. Date limite 10 Juin Les morceaux doivent être remis à Marc. Date limite 15 juin.

• Trois caisses seront nécessaires , au début deux à l'entrée et une au ticket buvette, par la suite une caisse de l'entrée sera basculée sur les tickets buvette.

• Buvette: le présidenta faitune lettre pour trouver des volontaires , le site est à jour , plusieurs personnes se sont proposées , Maryna et Emelyne pour le bureau sont volontaires. la buvette est validée; tarif inchangé pour la buvette et les entrées.

Arrivée 45 minutes avant 20h00 pour tous les participants au gala.

Remise de médailles des 10 ans à Florent et à Justine lors du gala.

Henri a déjà fait la demande de buvette et vu pour la clé.

Transport matériel

• vendredi matin 8h

Sous la direction d'Henri qui doit voir pour le camion, les volontaires du bureau sont : Chritine M., Nathalie, Kiki, Christine G. , Anne, Coralie …..

• Dimanche matin 8h30

Sous la direction d'Henri qui doit voir pour le camion, les volontaires du bureau sont : JJ, Kiki, Emeline, Christine G. , Joseph …..

• Manipulation du matériel pour le gala. (pour le moment Olivier et Philippe et Bertrand Lamprebric, yann Berger et Léo (à confirmer))

• Chaque moniteur doit envoyer par mail au président+Kiki la liste du matériel désiré avant le 10 Juin 2011.

4. Programme du GALA 2011

Programme GALA 25 juin 2011

L’Alliance Rochettoise du plus grand au plus petit

Graine de champion (Nathalie)

Stroumpfagym (Elodie / Emeline)

Les Poussi aero (Nathalie)

Les Blues Sisters (Nathalie)

Les rockeuses de diamants (Isabelle)

Les accros au trampo (Morgane)

Disney gym (Elodie / Emeline)

Kiabikiki (Christine D)

Entr’acte

Oui mais non (Laure / Maryna)

King of the danceall (Isabelle)

Saut / Trampo (Christine M)

Waka Waka (Nathalie)

Les steps girls (Nathalie)

Final

Numéros entre coupé par de la gym aux agrès : Sol, Poutre, Barres asymétriques, Barres parallèles, Barre Fixe

Pour les répétitions du samedi

• 9h-11h Elodie

• 11H15-11h45 Baby Nath

• 11h45-12h30 Aero Nath

• 12h30-13h15 Adultes Nath

• 13h15-14h00 Aero poussine Nath

• 14h00-14h30 Laure

• 14h30-15h30 Morgane

• 15h30-16h00 Kiki

• 16h00_17h00 Isabelle

5.Points abordés - Divers

• Décision en séance pour l'investissement d'un tremplin de 421 €. Isabelle doit envoyer par e-mail le modèle exact au président.(aucun mail reçu à ce jour)

• Le guide découverte a été mis à jour par le président

• Valérie doit se renseigner pour les SICAV détenu par l'ARG pour un meilleur placement.

• La prochaine réunion sera à la rentrée de la saison 2011-2012

• l'article pour le bulletin municipal du mois de Juillet a été fait par le

président et envoyé dans les temps.

• La réservation des salles pour la saison prochaine aura lieu le 5 Juillet (l'ARG

sera représentée par Henri et Christine DUFOUR)

• Le Forum se déroulera le 4 septembre 2011 (Isabelle et Elodie feront une

présentation)

NDLR: Une demande a été faite à Nathalie par mail qui n'a pas encore répondu.

• L'assemblée générale aura lieu le 9 septembre 2011 à 17h

avec les premières inscriptions; Salle en dessous du gymnase réservée.

• Le gouter des petits aura lieu le mardi 28 Juin 2011 avec restitution des habits.

Tenues 2011-2012

• le règlement intérieur sera modifié pour mettre une date limite d'essai de la pratique de la gymnastique (sans doute fin septembre); Dossier complet au 10 octobre max sinon refus de l'accueil de l'enfant.

• Les justos compet seront vendus 59 € pour 62 € acheté (le club prend en charge 3 € par gym)

• Les justos entrainement seront soldé 10 € en l'état

• Marc doit se renseigner pour le délai de fabrication des tenues pour les garçons.

• Pour les tenues il a été décidé en séance de faire une première commande de 87 justos.

1. 6 de 10 ans

2. 12 de 12 ans

3. 12 de 14 ans

4. 13 de T0

5. 15 de T1

6. 12 de T2

7. 10 de T3

8. 6 de T4

9. 1 de T5

Le Montant de cette première commande devrait être de : 87 * 62€= 5394 €.

Ce compte rendu est transmis :

par internet à :

AUTONES Jean-Jacques

BLANC Nathalie

GALIFOT Valérie

GRASSET Christine

MORELLI Anne

MORELLI Joseph

SIMON Marc

MAYEUR Elodie

MAYEUR Laure

MAYEUR Maryna