CR réunions du 08 Avril 2011

logoRéunion du Bureau du 8 Avril 2011

La séance est ouverte à 20H20.

Présents :, Christine Dufour, Henri Dufour, Valérie Galifot,, Laure Mayeur, Anne Morelli, , Isabelle Berger, Nathalie Blanc, Marc SIMON.

Absents/excusés: Jean-Jacques Autones, Christine Mouche, Joseph Morelli, Morgane Bochet, Elodie Mayeur, Emeline Grasset, Patrick Chautemps, Christine Grasset, Olivier Barbier

1. Vote pour les nouveaux Justaucorps

Pour : 7 votes (dont 3 votes par mail)

Contre : 5 votes (dont 1 vote par mail)

Le justaucorps est adopté à l’unanimité des votants.

Marc doit faire la demande d’un jeu de taille auprès de Moreau pour pouvoir faire les essayages des gym (Le jeu de taille doit être commandé pour la deuxième semaine de Mai).

2. Le budget prévisionnel

Le budget avait été discuté en réunion en début d’année et il était de 4500€. Il faudra certainement le réajuster lors de la commande réelle et après validation du bureau.

3. Les prix de ventes

Les prix de ventes des nouveaux justaucorps et des anciens devront être validés lors d’une prochaine réunion du bureau.

4. La politique Habit l’année prochaine.

L’année prochaine toutes les tenus (Grandes, Garçons, Petites….) seront discutées en réunion.

Pour ce qui est du Fitness et de l’Aéro, il faut faire faire des prototypes à une couturière (Jannick ou une Autre).

Marina se propose de chercher une autre couturière dans le secteur de La Rochette, il faut que la nouvelle couturière sache coudre des tissus élastiques.

Ce compte rendu est transmis :

par internet à :

AUTONES       Jean-Jacques

BLANC            Nathalie

GALIFOT         Valérie

GRASSET       Christine

MORELLI        Anne

MORELLI        Joseph

SIMON             Marc

MAYEUR          Elodie

MAYEUR          Laure

MAYEUR         Maryna