Regroupement départemental N°1 du 08/11/2015

26 novembre 2015 - 11:12

Ce sont 50 gymnastes féminines qui se sont retrouvées à Aix les Bains pour le premier regroupement départemental. Les gymnastes dont été réparties en deux groupes selon leurs années d'âge, un le matin pour les années 2008/2007 et 2006 et l'après midi pour les plus âgées.
Le niveau n'était pas très homogène mais a permis un échange entre les clubs de Albertville - Montmélian La Rochette et UG Aix les Bains.
L'encadrement était assuré par evelyne Maussang membre du comité et les entraineurs des clubs.
Sur le plan masculin, trois clubs présents Montmélian - La Rochette et UG Aix les Bains et le stage s'est déroulé sur toute la journée pour 15 gyms.
Bonne ambiance et beaucoup d'échange.