Un bon début...

25 octobre 2011 - 08:29

Dimanche 23 Octobre 2011, ce sont 4 poussines, Juliette, Alyséa, Morgane et Alexia qui ont participé à un regroupement régional au pole gymnique d’Aix les bains.

Bon début de saison pour l’ARG

A l’issue de ces épreuves notées par des moniteurs diplômés, elles pourront poursuivre leur perfectionnement sur les 2 mois suivants afin d’être au meilleur niveau pour leur première compétition de la saison l’Open de Savoie le samedi 3 décembre à Ugine

Entrainées par Christine et Henri Dufour elles font partie de l’équipe des 18 gyms de 7 à 9 ans de la section compétition.

Elles vous annoncent également notre loto annuel du 27 novembre.