Assemblée Générale 2011

11 septembre 2011 - 07:30

Photo issu du Forum 2011

1907-2011

Le 9 septembre s'est tenue l'assemblée générale de l'Alliance Rochettoise Gymnastique,

le président s'étant excusé pour son absence due à des contraintes professionnelles, l'AG s'est déroulée sous la responsabilité du vice président Joseph Morelli et de la directrice technique Christine Dufour....

Des contacts ont été pris avec quelques parents suite à la sollicitation de l'ARG concernant les différents postes où une aide serait la bienvenue. (N'hésiter pas à contacter les moniteurs si vous disposez de quelques minutes au moment des entrainements pour le matériel et/ou pour nous aider pour le loto , le gala, l'open de savoie .....Merci d'avance)

En piéces jointes le rapport technique et les comptes de l'Alliance.

Bonne saison à tous.

Le président JJ Autones