Le club Alliance Rochettoise Gymnastique prépare son site Internet 2011-2012!

11 novembre 2010 - 18:50

Le club Alliance Rochettoise Gymnastique est fier de vous accueillir sur son site de test pour la saison 2011-2012 (site officiel 2010-2011: http://arggym.voila.net)

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte clubeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte clubeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte clubeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !